22 Phrases inspirantes pour un début de journée positif

Avez-vous déjà pensé à l’impact de vos pensées sur votre réalité ? Bien que je ne puisse pas vous expliquer en détail cet effet, celui-ci est réel et prouvé. Pour faire simple, si vous entretenez des pensées négatives, votre quotidien risque d’être gris, voire tout à fait sombre. Cependant, en nourrissant celles qui sont positives, vous ajoutez des couleurs et de la lumière dans votre vie ! C’est pourquoi je vous propose ces 22 phrases inspirantes pour un début de journée positif !

22 Phrases inspirantes pour un début de journée positif

C’est dimanche, il pleut et alors ? Il y a du soleil dans mon cœur !

C’est ce que j’ai répondu un jour, quand on m’a demandé : comment ça va ? Et depuis, j’adore répéter cette phrase, car je la trouve poétique et profonde : peu importe les circonstances extérieures, je suis bien dans on corps, bien dans ma tête.

Et je tenais à partager avec vous cet état d’esprit et ces pensées positives, qui vont vous ouvrir tout un tas de portes, notamment celle d’une belle journée.

N’hésitez pas à les lire à voix haute. Tant pis si on vous regarde bizarrement dans le tramway ou si votre conjoint se demande ce que vous faites. Parce que ces 22 phrases vont vous apporter que du bonheur!

Aujourd’hui, cette journée est un cadeau, que l’univers m’offre .

Je vis et ressent la gratitude en cet instant. Je prendrai soin de ce sublime cadeau .

Ravie de ce fait, je me laisse l’envie de sourire et de m’exprimer.

Mon attitude et mes pensées illuminent le monde avec des sublimes couleurs.

Je ressens la connexion avec la nature et tout ce qui m’entoure.

J’apprécie le son, le contact et la présence de la pluie, essentielle à la vie.

Je prends un moment pour apprécier ce que j’ai.

Je suis en harmonie avec moi-même .

Je suis une force de la nature.

Je fais de mon mieux et cela me suffit.

J’ai une galaxie d’amour en moi.

Tout autour de moi, il y a de l’amour, prêt à être partager et être diffusé.




L’univers m’accueille et m’offre une infinité de possibilités. Je suis à ma place, au bon endroit, au bon moment.

Je suis reconnaissante et consciente de vivre cet instant.

Je retrouve mon enfant intérieur.

Je suis le bien-être. C’est agréable.

Mes pensées créent ma journée. C’est pourquoi je sais qu’aujourd’hui est une magnifique et superbe journée.

Aujourd’hui, il peut y avoir des changements de météo, mais le soleil restera chaud et lumineux dans mon cœur.

Les tracas passent au dessus de moi, puisque j’apprend à danser sous la pluie.

Jour après jour, je vais de mieux en mieux.

Je m’offre au monde comme je suis. Je m’autorise à être moi-même.

Je suis comme je suis et je m’aime comme je suis.

Je ne sais pas chez vous, mais par chez moi, c’est un véritable temps de pluie ! Et c’est génial, car malgré les circonstances extérieures, notre intérieur reste chaleureux, heureux, et rayonnant.

Vos pensées sont la clé de votre réalité. Osez commencer votre journée de cette façon et diffuser ce pouvoir créateur qui vous appartient !

Partagez sans hésitation ces 22 phrases inspirantes pour un début de journée positif. Et, en plus, laissez en commentaire, celle qui vous a le plus plu !

Prenez une seconde pour partager et inspirer !

16 réflexions au sujet de “22 Phrases inspirantes pour un début de journée positif”

    • Merci à toi Pascal ! Tu as de l’intuition, ou bien ? Parce que cette phrase est l’une de mes favorite ! Elle m’a été donné par une personne importante à mes yeux et ces mots m’ont énormément aidé !

      Répondre
  1. Article qui tombe à point.
    Chez moi aussi il ne fait que pleuvoir, je cherchais donc des phrases positives à écrire dans mon carnet de developpement personnel 🙂

    Merci

    Répondre
  2. Merci pour cet article.
    Ma preference est “J’ai une galaxie d’amour en moi.”. “Je vais de mieux en mieux” je la pratique tout les jours deja.
    Quand on utilise les phrases positives, on agit au niveau quantique c’est-a-dire que nous preparons le champ quantique et il cree deja au niveau informationel et donc au niveau quantique ce que nous affirmons.
    Le seul “hic” est notre inconscient parce que si nous n’avons guerit certaines blessures de notre enfance et de nos ancetres, les resultats seront inexistants et donc les gens penseront “oh! mais ce ne marche pas”. Mais non ca marche, c’est seulement toi qui doit faire un travail de guerison.

    Répondre
    • Réflexion très intéressante Béatrice merci ! Je trouve aussi qu’à partir du moment qu’un personne dit “ça ne marche pas avec moi” ; et bien cette phrase agit comme une vérité absolu et la personne abandonne! Alors qu’en fait, en persévérant sur ce “moi” alors on pourrait comprendre que ce “moi” peut agir et changer ! C’est une responsabilité à prendre !

      Répondre
  3. C’est vrai, que ces phrases me font du bien. C’est bon de voir la vie du côté positif.
    J’aime bien “je m’offre au monde, tel que je suis, je m’autorise à être pleinement moi même”
    Merci pour cette source de bonheur !

    Répondre
  4. Salut Sidonie,

    Merci pour ces affirmations positives et inspirantes mon chouchou est ” Aujourd’hui, cette journée est un cadeau, que l’univers m’offre .”

    Ps : l’une de mes favories amoi est : Je sais que mon inconscient, la vie et l’univers sont des forces puissantes et extrêmement intelligentes et que tout ce qui m’arrive fait partie de la meilleure évolution possible pour moi.

    Merci encore

    Répondre
    • Merci pour partager cette favorite aussi ! elle est incroyable, et j’aime son idée, qui me fait penser à “Tout ce qui m’arrive (même si c’est hyper galère, et pire encore ! ), c’est la route la plus rapide vers mon évolution, vers mon plein potentiel

      Répondre
  5. J’ai de la chance, j’aime la pluie ! J’aime la pluie parce qu’elle me ressource et fait du bien à la nature et au monde. Parce que, comme dirait la pub “l’eau c’est la vie”. Alors bien évidemment la phrase “J’apprécie le son, le contact et la présence de la pluie, essentielle à la vie” est mienne depuis longtemps.
    Je viens d’adopter grâce à toi le “Je m’offre au monde, tel que je suis, je m’autorise à être pleinement moi même”. Le début me parle vraiment, dans le “je m’offre au monde” il y a l’idée que l’on s’ouvre pour donner et, aussi, que l’on peut être un cadeau pour le monde.
    Merci pour ces pensées positives.

    Répondre
  6. “Aujourd’hui, cette journée est un cadeau, que l’univers m’offre” est la première phrase et celle qui m’a le plus parlé puisque je suis en sursis depuis la pose de mes derniers stents. Et oui, j’en suis à 3 infarctus et l’angiologue m’a prévenue qu’on ne pouvait plus me mettre davantage de stents étant donné l’état de mes coronaires. Sympa non ?
    Et bien finalement, c’est une bénédiction, car le sachant, je vis intensément chaque moment. Fini le temps perdu. J’avais entre 8 mois (donc octobre 2023) et 4 ans… Chrono démarré. Mais je suis sûre que ça va continuer au-delà : je n’ai pas encore décidé de tirer ma révérence !
    Merci pour cet article, merci pour ces phrases inspirantes.

    Répondre

Laisser un commentaire